logo rrhp blancLa participation au RRHP 2020 virtuelles est libre et nous mettons en place une contribution consciente. Votre soutien et précieux. Il permet à notre coopérative (une entreprise sans but lucratif) de développer nos actions d'information et de sensibilisation au "Faire et Vivre Ensemble". 

 

zoom ecranLes visioconférences sont esssentiellement organisées par ZOOM. Cette solution permet un échange direct entre animateurs et participants. Vous pouvez créer un compte gratuitement. Ensuite, vous pouvez télécharger une application ou participer directement par votre navigateur. Un mode d'emploi vous sera transmis avec les coordonées de connexion.

Nous ouvrons les salles virtuelles 15 minutes avant le début de l'atelier afin de resoudre d'éventuels problèmes de connexion. Après le début de l'atelier, nous ne pouvons plus intervenir pour ressoudre ces problèmes en direct. 

 

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant dans le formulaire. Les informations de connexion vous seront transmises quelques jours avant l’événement.

bouton inscri

En cohérence avec notre ambition "Habitat participatif partout et pour tous", les ateliers sont libres d'accès. Ceci dit, l'organisation des RRHP génère des frais pour notre coopérative : salaires et cotisations pour le temps de préparation et de l'animation, communication, frais généraux et prestataires pour les visioconférences. 

Logo HPF 2019Indépendant et au service des porteurs de projet et du mouvement de l'habitat participatif, Hab-Fab ne reçoit pas des subventions de fonctionnement. Nos actions doivent s'auto-financer. Heureuseùment, nous pouvons compter sur quelques partenaires des RRHP mais leurs apports ne couvrent pas les dépenses. C'est pourquoi nous faisons appel à une contribution libre des participants aux visioconférence. En partenariat avec l'association Habitat Participatif France, nous avons mis en place une campagne spéciale pour les RRHP 2020. Les fruits de la recolte seront partagés entre nos deux organisations qui nous permettent de poursuivre, chacun à son échelle, le même but : développer le "Faire et Vivre Ensemble". 

bouton contribue

Haut